KENDO: Annonce du stage de Limoges 2020





 Inscriptions sur le lien suivant



 CE JOUR IL RESTE 27 PLACES


Chers Amis,
Nous espérons que votre santé ainsi que celle de vos proches est satisfaisante.

En cette période d'incertitude sanitaire, il peut paraître incongru de vous parler d'un stage de Kendo et en particulier de celui de Limoges au coté de Philippe Labaye 7e dan Kyoshi.

Nous y avons travaillé depuis le début de cette année, essayant de tout mettre en œuvre pour qu'une nouvelle fois cette 5e édition soit une réussite, tant sur le plan technique que sur le plan humain.

Pour le moment nous maintenons la date du 3 et du 4 octobre 2020, en sachant que son maintien peut-être remis en cause au tout dernier moment pour des raisons évidentes.

Nous mettrons tout en place pour vous proposer si tel est le cas, un stage dans des conditions sanitaires exemplaires, si et seulement si, la FFJDA nous en donne le feu vert.

Quoiqu'il en soit nous vous renouvelons tous nos vœux de bonne santé, prenez soin de vous et de vos proches, soyez vigilants et faites preuve de caractère car comme le dit le proverbe " L'adversité est le creuset où s'épurent les grands caractères, les petits s'y évaporent."

Bien amicalement

Le comité d'organisation pour la CRK Nouvelle Aquitaine.

JY et JC